Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 Logo AFR

Article ?

Prochaine randonnée

Dimanche 22 octobre 2017

Pic de Tarbésou avec étang Noir et étang Bleu
 
Ascou, Ariège
 

                         

Tags

4 janvier 2015 7 04 /01 /janvier /2015 19:01
Les voeux du Président

Je remercie tous les acteurs bénévoles de notre section, pour leur vitalité et leur dévouement au cours de l’année écoulée. Je suis sûr que leur investissement sur l’année future sera à la hauteur de cette année passée. En effet cette année 2015 sera une année transition entre la section que nous sommes et l’association que nous deviendrons, le bureau vous convoquera en temps utile en Assemblée Générale extraordinaire pour approuver nos nouveaux statuts.

Pour ma part en plus de la présidence de l’Avenir Fonsorbais de Randonnée, j’ai souhaité intégrer le bureau de l’Avenir Fonsorbais Omnisport jusqu’à sa transformation en OMS (Office Municipal des Sports) ou autre structure en tant que Vice-Président pas pour avoir un titre supplémentaire sur mon CV associatif, mais pour donner ma visibilité et mon expérience.

Souhaitons que se perpétue longtemps cet esprit convivial et que restent toujours vivaces ces liens harmonieux qui nous unissent depuis bientôt dix ans pour certains d’entre nous.

Je tiens à vous remercier pour votre présence et vos confiances passées, présentes et futures données sans ambiguïté, lors de l’Assemblée Générale. Vous avez aussi approuvé, sans réserve, les actions menées cette année ainsi que le bilan de ces actions. Je souhaite une bonne intégration dans notre joyeuse troupe aux derniers arrivants, j’attends le retour dans les “rangs” des personnes, qui, pour des raisons de santé ou personnelle, n’ont pu randonner cette année et je leur souhaite un rapide rétablissement.

Les voeux du Président

Au nom du bureau, à vous tous, je vous adresse mes vœux les plus chaleureux pour cette nouvelle année. Que 2015 soit radieuse sur tous les plans… professionnel, personnel, social, familial, amoureux et sportif, bien entendu ! Que cette année voit l'accomplissement de tous vos projets, nombreux et multiples, et puis que vous puissiez connaitre au quotidien les milles et un petits bonheurs qui ensoleillent notre vie.

Avant de vous inviter à déguster la traditionnelle galette des rois, je vous demande une réflexion sur deux questions que je me suis posées et que je vous conseille de vous poser : Que suis-je en droit d'attendre de mon club ? En retour, est-ce que je ne peux rien lui apporter ?

Jean-Louis

Partager cet article

Repost 0
Publié par Guy - dans Voeux
commenter cet article

commentaires